Les Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Temple

Forum pour les memebre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Etendard des Chevaliers en BERNE

Aller en bas 
AuteurMessage
Alphonse 1e jourdain




Nombre de messages : 4
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 06/04/2006

Etendard des Chevaliers en BERNE Empty
MessageSujet: Etendard des Chevaliers en BERNE   Etendard des Chevaliers en BERNE EmptySam 7 Avr à 3:52

Bonjour, OVanMac était mon premier avatar utilisé à ma connexion à ogame au début, je suis Cpl BART, Alphonse 1e Jourdain dans notre Ally
Instant noir tragique et injuste que ce jour ou plusieurs de nos braves frères tombèrent sous les feux ennemis...Je suis blessé et meurtris de mon inpuissance à pouvoir vous soutenir et vous venir en aide d'autant que je n'ai pas toutes les informations exactes sur la situations..j'ai constaté que 3 de nos camaradés périrent de part un "PUSH" et vous en prime..Situtation terrible et endeuillée..je ne comprend toujours pas pourquoi...
quand à l'écart de amaury de lusignan dont je suis en fait le marrionnétiste, je me défendu auprès des opérateurs pour faire valoir mes positions, INSULTE et une accusation et sanction lourde quand on sait que en réalité, j'avais déjà pis contact avec un pourceaux qui me harcelait avec ses flottes trop destructrices pour moi, pour lui faire entendre raison gentilment poliment, et respectueusement.
Mais lorsque ce geux, me harrassa encore de ses assaults meurtriers, je voulu mettre le Haut-là...en vain..il m'a déloyalement évincé du jeu...(du moins c'est commen ça que je vois les circonstances)..
Aussi, restant l'un des 3 derniers membres de l'ally, et étant le plus ancien et gradé, je me suis vu dans l'obligation et devoir de prendre TEMPORAIREMENT le commandement des nos jeunes frères.Je tâcherais de leur apporter soutien et conseils du mieux que je pourrais en attendant le jour glorieux de votre retour béni!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Etendard des Chevaliers en BERNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etendard des Chevaliers en BERNE
» Etendard des Chevaliers en BERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Temple :: Information acces Ogame.fr-
Sauter vers: